Assemblées Générales

Organisez et pilotez à distance les assemblées générales de copropriété

Syment, la première solution qui vous permet à distance d’organiser, cadrer, permettre les participations et le vote à distance pour vos AG.

PLANIFICATION ET PRÉPARATION DES AG

Cadrez et fixez le déroulement mais aussi les règles des échanges de vos AG en amont.
Permettez la consultation de l’ordre du jour, la possibilité d’échanger en amont sur les sujets abordés, et visualisez les tendances de majorité

ENVOI DES CONVOCATIONS EN LRE

Diminuez vos frais postaux par deux.


**Mise en avant du bénéfice gain coût
(description du fonctionnement avec mise en avant de la réduction des couts d’envoi et baisse des frais de convocation)

TENUE DES AG À DISTANCE

Organisez vos AG simplement et à distance. En cadrant les (échanges / temps de parole) entre copropriétaires devenez plus efficient sur le temps que vous consacrez aux AG. Tenez celles-ci à l’heure de votre choix, et permettez ainsi d’optimiser les taux de participation.

VOTE À DISTANCE

Obtenez des majorités plus facilement, prenez en compte tous les types de vote en proposant plusieurs formats (en présentiel, à distance, par procuration, par correspondance papier et électronique, mais aussi et selon vos propres critères par vote anticipé.)L’outil gère tous les formats, compile l’ensemble des résultats et calcule automatiquement les majorités (pourcentages et tantièmes) et ce, en temps réel !

PROCÈS VERBAL

Générez automatiquement le PV d’AG, dès la fin de la séance. Après vérification et signature numérique, transmettez-le instantanément, en un clic à l’ensemble des copropriétaires.