Le numérique au service des bailleurs sociaux

Syment dynamise la gestion du logement social en offrant un outil de suivi du parc immobilier ainsi qu’un espace de communication entre bailleurs et usagers.

L’innovation dans les logements sociaux

Grâce aux multiples fonctionnalités de Syment, le locataire s’informe et participe à la vie de sa résidence.

Qu’est-ce que Syment apporte aux bailleurs sociaux ?

La Fidélisation des locataires et l'acquisition de nouveaux locataires

Un outil tout-en-un permettant d’accompagner le bailleur sur ses nouveaux métiers.

Une Baisse des coûts de gestion permettant d’augmenter la capacité d’investissements et de construction de nouveaux logements.

Engagement et satisfaction accrus des occupants.

L’évolution du rôle de bailleur social

En adoptant la plateforme Syment, vous accompagnez vos occupants au quotidien ainsi que dans leur démarche d’accession à la propriété.

Soyez un bailleur à l'écoute

Créez rapidement des sondages destinés aux locataires de vos résidences. Fini les enquêtes de satisfaction à gros budgets, désormais vous pouvez questionner vos usagers à n’importe quel moment sur tout ou partie de votre parc immobilier.

Centralisez vos documents

Attachez des documents à vos résidences. Vous pouvez inviter l’ensemble des résidents à consulter les documents publics ou échanger de façon privée des documents avec un usager.

Un assistant pour vos usagers

L’assistance Syment est régulièrement alimentée et mise à jour. Elle répond aux questions les plus fréquentes. L’équipe support de Syment peut être aussi sollicitée directement et répond dans les plus brefs délais.

Les bailleurs sociaux partenaires

In’li, n°1 du logement intermédiaire en Île-de-France et filiale du Groupe Action Logement, soutient et accélère l’innovation afin de répondre aux besoins en logements des Franciliens.

In’li a choisi Syment pour optimiser la gestion de son parc de 55 000 logements intermédiaires et obtenir un engagement et une satisfaction client plus importants, mais également pour permettre de tenir ses engagements de produire 80 000 nouveaux logements en Île-de-France d’ici 2025.

Débutez votre expérience gratuitement avec Syment

Essayez gratuitement